Nouveauté

No no no / Beirut

Musique audio

Beirut

Edité par Wagram Music. Paris - 2015

Quatre ans après la parution de son album The Rip Tide, Zach Condon, le génie torturé leader de Beirut, revient avec un nouvel opus intitulé No No No. Après de nombreux déboires personnels, Zach Condon commence l'élaboration de nouveaux titres aux côtés de ses acolytes Paul Collins (Basse) et Nick Petree (batterie) à l'automne 2014. Si The Rip Tide avait été presque entièrement composé par Zach sur pro-tools, l' enregistrement de No No No a été abordé d'une manière différente. Le groupe s'est enfermé en studio pendant deux mois faisant évoluer les titres au gré des sessions et des apports de Zach et des musiciens, se limitant principalement aux basiques basse, batterie, guitare et piano. No No No, enregistré en l'espace de deux semaines lors du blizzard qui s'est abattu sur la côte est américaine l'hiver dernier, est un recueil de neuf titres dans la digne lignée 'Beirutienne'. Peu de surprises ici, mais on retrouve avec un plaisir immense cette pop folk mélodieuse unique en son genre qui nous envoûte depuis bientôt une décennie. Les aficionados ne seront pas déçus !

Quatre ans après la parution de son album The Rip Tide, Zach Condon, le génie torturé leader de Beirut, revient avec un nouvel opus intitulé No No No. Après de nombreux déboires personnels, Zach Condon commence l'élaboration de nouveaux titres aux côtés de ses acolytes Paul Collins (Basse) et Nick Petree (batterie) à l'automne 2014. Si The Rip Tide avait été presque entièrement composé par Zach sur pro-tools, l' enregistrement de No No No a été abordé d'une manière différente. Le groupe s'est enfermé en studio pendant deux mois faisant évoluer les titres au gré des sessions et des apports de Zach et des musiciens, se limitant principalement aux basiques basse, batterie, guitare et piano. No No No, enregistré en l'espace de deux semaines lors du blizzard qui s'est abattu sur la côte est américaine l'hiver dernier, est un recueil de neuf titres dans la digne lignée 'Beirutienne'. Peu de surprises ici, mais on retrouve avec un plaisir immense cette pop folk mélodieuse unique en son genre qui nous envoûte depuis bientôt une décennie. Les aficionados ne seront pas déçus !.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The flying club cup / Beirut, groupe voc. et instr. | Beirut (Groupe musical anglophone). Musicien

The flying club cup / Beirut, groupe voc. et ...

Musique audio | Beirut (Groupe musical anglophone). Musicien | P 2006

Gulag orkestar / Beirut | Beirut

Gulag orkestar / Beirut

Musique audio | Beirut | 2006

Inspiré par un périple de quatre mois à travers l'Europe et la découverte précoce des sonorités des pays de l'Est, Zach Condon livre, au printemps 2006, Gulag Orkestar, mariage subtile de pop, de folk et de musique balkanique.

The Rip tide / Beirut | Beirut

The Rip tide / Beirut

Musique audio | Beirut | 2011

Beirut est de retour avec un nouvel album studio, quatre ans après le succès international de The Flying Club Cup (2007), Zach Condon - tête pensante de Beirut - a choisi la voie de l'indépendance via son propre label Pompeii Reco...

March of the zapotec. Realpeople holland / Beirut | Beirut

March of the zapotec. Realpeople holland / Be...

Musique audio | Beirut | 2009

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs